La colonisation

La colonisation

La colonisation tout à fait vite tous les meilleurs secteurs decroissance ont été occupées et les domaines ont séparé injuste. Les la plupart sont devenues noblement propriété et près de manque de l’espace ont résulté unhappiness. Le début de la période archaïque est caractérisé de l’émigration. Ainsi la première colonisation grecque ont été fondées dans le monde occidental. Une des premières villes était Cumae dans le compartiment de Neapel, fondé par Cymes et craies.

Bientôt plusieurs l’autre établissement de la nouvelle colonisation est venu après elle. Chalkis a fondé près de Taormina sur Sizilien un nouveau Naxos, Rhegium Kalabrien, de nos jours Reggio et à Messine. Corinthe a fondé Syrakus et Kerkyra, de nos jours Korfu. La matrice Achaier du Peleponnesus nordique a occupé la terre dans Sybaris, Kroton et Metapont en Italie du sud. En outre Tarent fondé par Sparta en l’Italie et les habitants du sud de Rhodes et de Crète s’est installé sur la côte du sud de sicilien. Autour 630 araised av. J.-C. d’autres colonies du ionien de Phokaia (Asie mineure), dans l’ouest même. Nizza, Antibes, le Monaco et Marseille vont de nouveau au règlement ionien. L’Italie du sud est devenue quelque chose comme une région de la Grèce.

Par la colonisation, les villes nouvellement établies ont assuré les cultes, coutumes et égalisent parfois la constitution de leur ville de mère. La ville de mère a la plupart du temps fourni le chef et les bateaux pour l’expédition. Le chef souvent est devenu plus tard le gouverneur ou même le roi de la ville (Poleis). Il était possible à de nouvelles colonies établies partout, où n’était aucune résistance, et le peuple pourrait se concentrer à a accumulé leur ville et le système social, sans défendre leur territoire contre des ennemis. Avec ceci vous pouvez expliquer que le commencer de la colonisation dans le nord de l’égéen, en raison des ennemis plus forts, commencés plus tard.

Miletus présentent probablement la colonisation dans le nord. Il a fondé Istros, Olbia, Apollonia, Odessos et Tomis. On lui dit qu’ils ont fondé également plus de 70 villes sur la côte de la Mer Noire. Les habitants de Megara les ont jointes et il arised Heraklei, Kallatis et Chersonesos. En outre autour 630 av. J.-C. ont monté le règlement dorien dans Kyrene, Lybia.