Mycènes

Mycènes Peu après 1900 av. J.-C. les premières tribus grecques établies dans le continent grec. Là elles construisent certains principalities comme Mycènes, Tirynthe, Malthi, Peristeria et Bauron. D’autres règlements aiment Messénien, Attica, Boethia ou la côte de Thessalie a observé une forte densité de population. Selon les nombreux restes qui ont été trouvés, ces villes ont eu une influence importante de la culture de Minoen, et il est même possible que Hélas ait été sujet alors à des hommages crétois.

À la fin du 16ème siècle av. J.-C. , apparue sous toutes les formes de régions de Mycénien nouvelles d’enterrement : les chambres funèbres et plus tard les tombeaux voûtés. Ces nouvelles constructions ont atteint leur crête autour de 1300 av. J.-C. . L’idée derrière elles est sans aucun doute Minoen, mais le Mycénien a amélioré le modèle. Encore, dans les tombeaux là ont été trouvés beaucoup d’oeuvres d’art de Minoen comme cadeaux. D’une part, ceci prouve une fois de plus l’influence de cette culture ; de l’autre, il peut comprendre comme preuve de l’échange de suprématie entre Crète et Mycènes.

Tout ceci s’est produit pendant la période tôt de Mycénien autour de 1600 et de 1500 av. J.-C. . Pendant ce temps, aucun palais n’a été construit, mais les groupes comme Pylos, Mycènes et Tirnys ont développé des centres de réunion. Plus tard, pendant la période moyenne de Mycénien (1500 – 1400 av. J.-C. ), il y avait une reprise générale importante des principalities, bien qu’il n’y ait pas plus beaucoup d’information à ce sujet.

Au sujet de la période postérieure de Mycénien (1400 – 1200 av. J.-C. ), cependant, il y a plus de grâce disponible de l’information aux nombreux comprimés écrits d’argile trouvés dans les ruines des palais. C’était pendant cette période que la culture de Mycénien a atteint son point plus élevé. Ils ont alors établi un état de ville organisé, de grandes et fortes fortifications, et un château ressemblant à un palais. Tout ceci montre que la rivalité avec les secteurs voisins, leur ardeur montrait leur puissance, et menacer constant d’une invasion. Une différence considérable avec Knossos était la construction de leur château, qui n’était pas aussi épais et pas aussi haut et chapeau les ateliers en dehors des murs du château.

En fait, il n’y a aucune preuve que l’empire de Mycénien régné au-dessus des Grecs, mais lui peut être grâce assumée à différents facteurs. Le premier, en raison des constructions maîtrisant du temps. Le second, en raison de l’histoire mythologique de la guerre de Trajan, dans laquelle le Roi Agamemnon de Mycénien apparaît en tant que chef de l’armée grecque. Apparemment, la guerre de Trajan a affaibli le Mycénien et leurs parents tellement mal qu’eu comme conséquence la fin et l’invasion de leur civilisation. La culture de Mycénien finalement a obtenu à une extrémité autour de l’année 1200 av. J.-C. , de même presque toutes les règles du temps. Les phénomènes, les combats, les rébellions et les invasions normaux (des philistins) semblent être certaines des raisons de toutes ces chutes. L’empire de Mycénien, bien qu’il ait eu besoin de plus qu’un coup simple pour disparaître, pourrait ne jamais se tenir dehors encore.