Macédoine

Macédoine a été situé sur les frontières du monde antique grec, ils parlaient un genre de dialecte grec, mais le développement de culture était le long de temps une petite manière loin et peu derrière. À la différence du reste de la Grèce, ils pas les communautés formées de ville, les morceaux énormes de terre ont été possédés par des familles de nobles. En siècle 5 av. J.-C. les rois de ces terres ont essayé d’obtenir en contact avec le monde et l’Alexandre grecs que j’étais le premier noble qui réalisent l’acceptation de sa maison en tant que Grec. Son successeur Archélaos a prolongé l’infrastructure, les rues de construction et les forteresses et a invité l’artiste et les poètes grecs dans sa terre.

Après que les morts d’Archélaos aient monté des situations embrouillant et plusieurs la puissance lutte, qui a fini 359 av. J.-C. avec la saisie de la puissance par les 24 années justes de Phillip II. Il est parvenu à éliminer ses adversaires et il pourrait empaqueter vers le haut de tous les différents nobles à un état macédonien uni. Dans sa jeunesse Philip a été emporté du Thebes en tant qu’otage et a appris là quelques stratégies militaires, il a employé maintenant pour augmenter vers le haut de Macédoine à une puissance militaire exceptionnelle. Il a acheté des mercenaires, a arrangé le phalange dans un plus profond décalent, accumulent le régiment énorme de cavalerie et les différentes stratégies développées du siège.

Il a conquis Amphipolis, Rydna et Poteidaia ce qui a fini dans une guerre avec Athènes, qui a vu leur intérêt pour ces secteurs en danger. En même temps, pendant la 3ème guerre sainte autour de l’année 356 av. J.-C. , le Phoker étaient, avec l’appui d’Athènes, dans la région de Delphes, et pendant un moment ils ont eu la Grèce centrale entière sous la commande. Boothia et Thessalie ont appelé Philip pour l’aide et il a poussé, 352 av. J.-C. le Phoker hors de Thessalie et a juste gardé la nouvelle terre pour se.

Il a provoqué 349 av. J.-C. une guerre avec Olynthe et l’alliance de Chalcidique, qui ont fini vers le haut dans totalement la destruction d’Olynthe et le raccordement de la région à l’empire macédonien. Dans 346 av. J.-C. Athènes et Philip ont fait le morceau. Il a également arrangé avec Artaxerxés un pacte d’non-agression, avec le but à être économiser de la ligne de front nordique et dans la même heure de relier Thrace à son empire. Dans 338 av. J.-C. , dans la quatrième guerre sainte Philip provoqué, il a défait Athènes et a capturé la Grèce centrale. Dans la bataille décisive près de Chaironeia dans Boothia il a gagné et a pris le bateau de règle également pour Lemnos, Imbros, Skyros, Samos et Délos.

Il imposent également des restrictions à Sparte et à 337 fondés av. J.-C. l’alliance corinthienne. Les membres ont dû respecter tous les Etats membres, leurs frontières et ont dû accepter les mêmes amis et ennemis. Philip n’est pas allé bien à un membre mais fait assurez qu’il aurait la présidence perpétuelle. Il a inventé cette alliance sur le but à existant son empire à l’est, une attaque sur le Persan. Après la mort d’Artaxerxés II, 338 av. J.-C. , dans 336 av. J.-C. le successeur Darios III ont pris la puissance, et en la même année 10.000 les soldats macédoniens ont croisé le Hellespont.

Mais Philip ne pourrait pas réalisé ses autres plans, il a obtenu tué par un noble dans 336 av. J.-C. , pendant une cérémonie de mariage. Cependant il est parvenu tout le préalable à son fils pour continuer ses plans d’un empire macédonien énorme.