Agamemnon

 

Agamemnon et Menelaos, les fils d’Atreus, ont hérité l’histoire dans la partie précédente. C’est l’histoire d’Agamemnon et de Klytaimnestra, la fille du roi de Sparta. Il l’a rencontrée la première fois dans une réception royale. Klytaimnestra était allocation des places à côté de son mari avec leur bébé dans elle des mains et ils ont tout regardé très heureux. Mais Agamemnon était tout à fait un esprit avide et il l’a décidé l’a voulue – maintenant. Ainsi il a pris son épée, a donné un coup de pied le son bébé d’elle des bras, l’a coupé en morceaux, décapité son mari et, non satisfait encore, Klytaimnestra violé devant toute la foule, et l’a prise en tant que son épouse. Aucun besoin de dire que leur amour n’était jamais réciproque…

Et au sujet de son père, le Roi Tyndareos, Agamemnon lui a donné une quantité généreuse pour oublier les événements abominables et pour conserver hors de l’histoire. Klytaimnestra a donné naissance à Iphigenia, à Electra et à Orest. Pendant un jour, quand la guerre de Trojan a commencé, Agamemnon a tiré un de derrière divin. Les dieux ont puni lui et toute la flotte grecque en arrêtant le vent. Quand ils ont demandé les scombres Kalchas, il les a conseillés de sacrifier Iphigenia. Son père ne penserait pas deux fois et étendu lui sur l’autel. Mais juste à l’heure la déesse Artemis a senti la pitié pour elle et a laissé son libre, un genre peu commun d’interposition de Dieu de toute façon, le vent commencé encore et la flotte pourrait arriver à Troy.

Dans Agamemnons l’absence est revenue Aigisthos, le fils de Thyestes. Car il est facile d’imaginer, il n’était pas vraiment difficile de persuader Klytaimnestra de tuer son mari à son retour. Et après des jours de l’attente impatiemment, le jour est venu quand les bateaux de la flotte sont apparus dans l’horizon et Agamemnon est arrivé complètement de la fierté en raison de sa victoire dans Troy. Alors Klytaimnestra l’a invité pour un bain et, car il a fixé, ils ont jeté un filet au-dessus de lui et son épouse l’a tué avec une hache.

Mais leur fille Electra a vu à gauche le crime, et elle pour trouver son frère Orest, qui vivait avec leurs grands-parents. Elle lui a dit que ce qu’elle avait vu, et Orest l’a décidé verrait l’oracle de Delphes.

L‘oracle lui a indiqué que qu’il devrait continuer la vengeance de sang, ainsi lui a disparu Micenae habillé vers le haut de en tant qu’étranger. Là il a rencontré sa mère et Aigisthos, qui était là par hasard pour sacrifier un animal. Alors il s’est identifié, il a pris l’épée d’Aigisthos hors de ses mains, et a coupé sa tête. Avec ceci, sa mère a commencé à parler en faveur et crier, mais Orest avait déjà soulevé l’épée et l’avait décapitée aussi bien. Et la vengeance de sang pourrait finir ici, mais elle ne regarde pas comme si elle …